Formez et fidélisez vos salariés avec des parcours certifiants en appui de votre politique des Ressources Humaines pour : 

  • - Former les nouveaux entrants
  • - Faire évoluer des salariés au sein du groupe
  • - Gagner en compétences.





Contactez-nous pour plus de renseignement au 01 75 43 88 00 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


VOTRE RESPONSABLE PEDAGOGIQUE

 

Formateur Antoine Gautier
Antoine GAUTIER
Il est diplômé du Brevet Professionnel de Banque, de l’Institut Technique de Banque (ITB) et du Centre d’Etudes Supérieures de Banque (CESB).

Expérience : Cadre bancaire, il bénéficie de 15 ans d’expérience dans 6 réseaux (Groupe HSBC, Fortis Banque, CIC, Banque Populaire, Crédit Lyonnais, Caisse d’Epargne). Il a exercé notamment en tant que fondé de pouvoir, directeur d'agence et directeur de centre d'affaires professionnels. Depuis 5 ans, il est devenu consultant formateur spécialisé dans les métiers de la banque de réseau.

Ses domaines d’intervention : les techniques bancaires, l’économie monétaire et financière, la gestion de l’entreprise ainsi que le management et la communication en équipe.

Des formations comportementales : Antoine GAUTIER est aussi comédien spécialisé en improvisation. Il crée et anime des formations comportementales et commerciales, telles que la prise de parole en public, les techniques de vente et la relation client. Sa pédagogie liée à ses compétences théâtrales est ludique et interactive.

Ses plus : Il enseigne à SUPDECO Reims, au CNAM et intervient régulièrement auprès des grandes banques et assurances de la place.Il participe chaque année aux jurys des oraux du BTS Banque en gestion de la relation client et CPAP.

Références récentes : AGF, CIC, Crédit Mutuel, MFA, Banque Postale




Article(s) dans la presse en rapport avec la fidélisation de sa clientèle

"Ma banque est-elle fidèle ?"
Le 20/12/2012 sur http://www.revue-banque.fr


Toutes les banques affirment qu’elles cherchent à fidéliser leurs clients. Mais s’y prennent-elles bien, entre fusions d’établissements, changement de marque, contraintes réglementaires, turnover des équipes, redistribution des portefeuilles entre conseillers réseau ou spécialisés ? Certains établissements ont pourtant développé des bonnes pratiques pour construire une relation client durable.

J'accepte les conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation: en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.