Nos prestations complémentaires d’Accompagnement


Accompagnement terrain des stagiaires

• D’un manager, d’un responsable produit / projet
entretien individuel, conduite de réunion, communication de la stratégie, définition des objectifs et suivi des performances…

• D’un commercial, d'un vendeur
préparation des rendez-vous, négociation, suivi client….

• Des personnes en relation avec la clientèle
qualité de la relation, des comportements, de fidélisation de la clientèle, de traitement des objections et des réclamations...

• Des personnes en centre d'appel
perfectionnement des scripts et de la communication, techniques d’écoute et de questionnement opérationnels …

Accompagnement dans la Gestion de projet

• Mise en place et démarrage d'un projet
• Formation à l’outil (MS-Project, …), paramétrage
• Aspects multi projets et maîtrise des délais, de la qualité et des coûts

Accompagnement dans le Management de la qualité

Nos intervenants sont des référents pour vous accompagner dans vos différentes démarches spécifiques liées au management de la qualité :

• Conseil sur la démarche
• Aide à l’évolution du système de management de la qualité intégrant de nouvelles normes
• Mise en place du système documentaire
• Pré-audit de certification
• Audits internes
• Bonnes utilisation des outils de la qualité
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